Vous payez une somme conséquente d’impôt tous les mois et souhaitez augmenter votre pouvoir d’achat ? Réalisez votre bilan personnalisé pour maitriser au mieux votre budget.
Investir dans l’immobilier locatif et bénéficier de déduction d’impôts
Le dispositif Pinel a pour objectif d’encourager l’investissement locatif afin de répondre à des tensions dans certaines régions. Il offre donc des avantages aux investisseurs, notamment une déduction d’impôts allant de 12% à 21% du prix du bien, selon la durée de mise en location (6, 9 ou 12 ans).
Le rachat de crédit, ou regroupement de crédit, permet d’accéder à ce dispositif et réaliser d’importantes économies, notamment par la baisse du niveau d’endettement.
Le rachat de crédit pour accéder à ce dispositif
Afin de réaliser un investissement immobilier, qu’il soit locatif ou non, il faut justifier d’un taux d’endettement inférieur à 33% (35% dans certains cas). Avoir recours au rachat de crédit permet, dans le cas où vous disposez de plusieurs prêts, de :
- Baisser vos mensualités
- Augmenter votre pouvoir d’achat
- Baisser votre taux d’endettement.
Le trio gagnant pour investir dans un nouveau bien immobilier que vous pourrez ensuite louer selon le dispositif Pinel.
Quels avantages à combiner les deux ?
Utiliser le combo rachat de crédit/dispositif Pinel, permet de maximiser les avantages :
- Une augmentation du pouvoir d’achat, d’abord grâce à la baisse des mensualités, puis à la baisse des impôts,
- Des déductions d’impôts sur 6, 9 ou 12 ans
- La constitution d’un patrimoine immobilier, en grande partie financé par les loyers perçus.
Opter pour le rachat de crédit vous ouvre donc les portes du dispositif Pinel, et, par la même occasion, d’un meilleur pouvoir d’achat. Simulez dès maintenant votre rachat de crédit en ligne.