Travaux de rénovation : les financer grâce au rachat de crédit

Travaux de rénovation : les financer grâce au rachat de crédit

Travaux de rénovation : les financer grâce au rachat de crédit

Que ce soit dû à des imprévus de la vie, pour valoriser votre bien ou tout simplement par envie, des travaux de rénovation représentent un coût non négligeable. Et lorsqu’on a déjà un crédit immobilier et/ou un crédit consommation en cours, difficile d’obtenir un nouvel emprunt auprès d’une banque. Dans ce cas-là, le rachat de crédit est une solution permettant leur financement.

Rénover votre intérieur tout en garantissant une stabilité financière

Quelle que soit leur nature, entamer des travaux peut s’avérer coûteux. Afin de garantir une stabilité et un équilibre financier, il est préférable d’opter pour un rachat de crédit. 

En effet, en faisant racheter vos crédits immobiliers et/ou consommation, une somme supplémentaire est mise à votre disposition pour réaliser vos travaux, tout en respectant le taux limite d’endettement autorisé.

Vous êtes intéressé(e) par le rachat de crédit et souhaitez estimer vos mensualités ? Profitez de notre simulation en ligne, gratuite et sans engagement. 

crédit photo : Freepik

Vous souhaitez réduire la mensualité durée ?

Faites votre simulation en ligne maintenant gratuitement*

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plus d'articles

Vous souhaitez réduire la mensualité durée ?

Faites votre simulation en ligne maintenant gratuitement*

Vous souhaitez réduire votre mensualité durée ?

Faites dès maintenant votre simulation en ligne, gratuite et sans engagement.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés. Simulation non soumise à engagement et sous réserve de l’étude de votre dossier. Le financement est soumis à l’acceptation définitive par une banque ou un établissement de crédit.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. Pour un crédit à la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un crédit immobilier, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit. 

Newsletter

Tous droits réservés 2021